750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les festins du quotidien
Les festins du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2011

Bienvenue !

La cuisine fait partie de ma vie. J'ai grandi dans un restaurant, donc on pourrait dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite. J'ai appris beaucoup de choses : l'utilité d'une mise en place, quelles herbes se marient avec quels légumes ou quelles viandes...

Mais surtout j'ai été témoin d'un miracle. Des familles, des couples ou des groupes d'amis venaient au restaurant et ils étaient souvent fatigués et stressés. De vieilles querelles faisaient surface, on grondait les enfants, et on boudait.

Mais au fur et à mesure que les plats arrivaient et que les convives les dégustaient, accompagnés d'un bon verre de vin, ils se détendaient. Au plus tard au moment du dessert, l'ambiance était au beau fixe. C'est là que j'ai compris qu'avec la cuisine on pouvait rendre les gens heureux.

Avec les festins du quotidien nous pouvons partager un peu de bonheur tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité