750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les festins du quotidien
Les festins du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2013

Petites bouchées fraîches de saumon fumé

Et me voilà repartie pour un tour en cuisine. J'ai pioché une recette chez http://alaro.over-blog.com. Les bouchées fraîches au saumon fumé étaient délicieuses et j'avoue que chez moi elles n'ont pas vu l'intérieur du frigo, elles ont été dévorées tout de suite. J'espère que http://solpatisserie.blogspot.com a été inspirée par mon site et y a trouvé son bonheur.

saumonapero2

saumonapero

 

 

Ingrédients pour 8 bouchées:

200 gr de saumon
60 gr de St Moret
4 c à c de graines de sésame dorées
sel, poivre

 

Couper les tranches de saumon en rectangle. Mettre les chutes dans un blender et mixer avec le St Moret. Saler légèrement, poivrer.

Etaler les tranches de saumon et ajouter la mousse de saumon au centre puis rouler pour former un genre de rouleau.

Couper les rouleaux en bouchées. Mettre les graines de sésame dans un bol. Tremper les extremitées des bouchées dans le bol puis réserver au frigo pendant un heure au moins avant de servir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que vous vous soyez régalés ! bonne soirée ^^
Publicité