750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les festins du quotidien
Les festins du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 août 2013

Gâteau pêche groseille

Vous avez peut-être aussi dans votre placard la petite robe noire, simple qui ca avec tout. Et bien j'ai trouvé le gâteau d'été, simple qui va avec tout!

Je l'avais déjà fait plusieurs fois et toujours avec succès avec des fraises (pour la recette c'est par ici). Comme la saison des fraises est terminée je l'ai fait avec des pêches et des groseilles. C'était délicieux. Il suffit de remplacer les fraises par des pêches et des groseilles. Plonger les pêches dans de l'eau bouillante pendant une minute puis égoutter. Eplucher les pêches et les couper en quarts. Si elles sont très mûres elles vont dégager beaucoup de jus quand vous les coupé, ne pas utiliser le jus pour le gâteau. D'après moi on pourrait aussi faire ce gâteau avec des abricots.

 

gateaupechegroseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité