750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les festins du quotidien
Les festins du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Salade de melon et de mûres

J'adore les fruits et je peux en manger des quantités assez effroyables. A tel point que ma belle-mère achète toujours plus de fruits que d'habitude, quand elle sait que je vais passer. Pour les desserts aux fruits je me suis rendue compte que le mieux c'est de laisser les fruits tranquilles. Il suffit de rehausser leur goût avec un peu de sucre, de zeste d'agrumes ou en associant des fruits complémentaires. C'est ce que fait Sarah Raven avec sa salade de melon et de mûres. Je participe au tour 100% fruits

 

melonsalade3

 

melonsalade1

Ingrédients pour 2-4 pers 

125 gr de mûres
1/2 melon
2 branches de menthe
2 c à s de liqueur de cassis

 

Couper le melon en cubes. Mettre les cubes de melon et les mûres dans un bol. Ajouter la menthe ciselée et la liqueur de cassis. Mélanger délicatement. Goûter et si besoin est, ajouter un peu de sucre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

melonsalade2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te comprends, je dois avaler au moins 500g de fruits par jour tellement je les grignote matin, midi et soir!
N
Très jolie présentation ! Merci.
E
Je pars au marché de ce pas, pour me procurer de quoi réaliser cette salade simple, belle et qui m'a mis l'eau à la bouche !!!
Publicité