750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les festins du quotidien
Les festins du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

Mesclun, tomates cerises, feta et framboises

La rentrée approche et après les nombreux apéros et barbecues mon jean me rappelle à l'ordre. Mais heureusement il n y a aucune raison de souffrir, on peut très bien se faire plaisir avec des salades comme celle que j'ai découverte grâce au tour en cuisine sur le blog d'Aline: Jeunes pousses, tomates cerises, framboises et dés de fromage! C'est frais et j'ai adoré le côté sucré/salé qu'apportent les framboises et la feta. Aline a pris des billes de boursin, j'en avais pas du coup j'ai pris des dés de feta marinés mais je crois que ça marche aussi très bien avec du fromage de chèvre frais. Gigi va s'inspirer de mon blog et bientôt publier une de mes recettes, je m'en rejouis déjà.

saladefolleframboise1

 

saladefolleframboise2

Ingrédients pour 2 personnes

100 gr de mesclun
1 vingtaine de dés de feta marinés
16 framboises
16 tomates cerises jaunes et rouges
2 c à s d'huile d'olive
1 c à s de vinaigre de framboise
sel, poivre
quelques brins de ciboulette, ciselés

 

 

 

Répartir le mesclun dans deux assiettes puis répartir les dés de feta, les tomates cerises et les framboises.

Pour la vinaigrette: Mélanger l'huile d'olive, le vinaigre de framboise, la ciboulette ciselée, saler et poivrer.

Verser un filet de vinaigrette sur les salades et dégustez avec un peu de pain blanc croustillant. On peut aussi faire des crostini!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton blog et tes recettes sont super!!bizzz
H
merci pour cette recette, je vais la faire, elle m'a fait de l'oeil. bisous
Publicité